en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Notes sur la visite du prince Harry et Meghan Markle au Maroc

Visite du prince Harry et Meghan Markle au Maroc

Récemment, le Maroc était à l'honneur avec la visite royale du prince Harry et de Meghan Markle. Au cours de cette visite de trois jours, le couple a rencontré le roi Mohammed VI ainsi que le prince héritier Moulay Hassan.

Lors de leur rencontre avec le roi Mohammed VI, Harry a transmis un message privé de la reine. Bien que le contenu du message n’ait pas encore été divulgué, nous, au Marrakech Shop Design, ne pouvons qu’espérer que le message contienne une demande du type: fabuleux sacs à main en raphia tout le monde en parle. "

En plus de montrer le bébé bosse de Meghan, le but de la visite du duc et de la duchesse de Sussex était de mettre en lumière l'autonomisation des femmes dans le pays. Au cours des dernières années, le Maroc a mené de grandes grèves pour renforcer la présence des femmes dans les secteurs de l’éducation, des entreprises et des gouvernements.

La mode

Nous ne pouvons pas sauter la mode! La visite royale au Maroc a mis en lumière le sens aigu de la mode chez Meghan. À son arrivée, les photos de Meghan dans sa robe rouge Valentino se sont rapidement répandues sur Internet. Et, étant donné qu'elle est à des mois de la naissance du premier enfant du couple, elle a vraiment l'air éblouissante!

Dans sa troisième tenue, changement de journée. Meghan portait une robe bleue longue. C'était de Caroline Herrera. Elle était élégamment associée à des boucles d'oreilles à diamant, à des stilettos rose pâle (assortis à la cravate de Harry) et à une pochette beige.

Le prince William est l’un de ces hommes toujours présentable; il est fabuleux dans une chemise habillée boutonnée, mais totalement pimpant dans un costume.

Échantillonnage de la cuisine locale

Les deux hommes se sont rendus à la Villa des Ambassadeurs à Rabat, où ils ont dégusté des plats traditionnels marocains. La Villa des Ambassadeurs est réputée pour aider les enfants défavorisés à apprendre les méthodes de cuisson traditionnelles qu'ils peuvent appliquer à la maison ou au cours de futures carrières culinaires. Meghan aimait particulièrement deux petites filles qui attendaient avec impatience l'arrivée de la duchesse.

Explorer l'artisanat traditionnel

Même pour la royauté, aucune visite au Maroc n'est complète sans un arrêt aux jardins andalous. Pour terminer leur tournée, le prince Harry et Meghan Markle ont exploré l'artisanat marocain, comme les tapis traditionnels, les objets en métal, les textiles, les gravures, la poterie, les articles en cuir et d'autres objets d'artisanat. Le couple a accepté avec enthousiasme un certain nombre de cadeaux de plusieurs artisans locaux.

Vous aussi, vous pourrez goûter à l'expérience royale de visiter le Maroc en parcourant les nombreux produits traditionnels présentés sur le site. Marrakech Boutique Design site Internet. Chaque article que nous vendons, que ce soit un sac à main, un sac à main, un panier ou un sac de plage, a été fabriqué à la main par des artisans marocains de la ville de Marrakech.

Donnez à votre style une touche marocaine - chèque notre sélection aujourd'hui!

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Il n'y a pas de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

0
produits magnifiques
0
les clients autour
le monde

Nous nous soucions de nos clients

Vous avez une question ou une demande spéciale pour nos artisans? Faites-nous savoir ce que vous avez en tête et nous vous recontacterons le plus rapidement possible!

Fabriqué par la nature,
fabriqué par des artisans.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Panier

en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Notes on Prince Harry and Meghan Markle’s Visit to Morocco

Prince Harry and Meghan Markle’s Visit to Morocco

Recently, Morocco was in the international spotlight with the Royal visit of Prince Harry and Meghan Markle. During this three-day tour, the couple visited with King Mohammed VI as well as Crown Prince Moulay Hassan. 

During their meeting with King Mohammed VI, Harry passed along a private message from the Queen. While the contents of the message have yet to be divulged, we here at Marrakech Shop Design can only hope the message includes a request along the lines of: “Please send some of those fabulous raffia purses everyone is talking about.” 

In addition to showing off Meghan’s baby bump, the purpose of the Duke and Duchess of Sussex’s visit was to highlight the country’s empowerment of women. In recent years, Morocco has taken great strikes to strengthen the presence of women in education, business, and government. 

The Fashion

We can’t skip the fashion! The Royal visit to Morocco showcased Meghan’s keen fashion sense. Upon arrival, photos of Meghan in her red Valentino dress quickly spread across the internet. And, for being months away from giving birth to the couple’s first child, she truly looks dazzling! 

In her third outfit change of the day. Meghan wore a blue, full-length dress. It was from Caroline Herrera. It was smartly paired with diamond-stud earrings, soft pink stilettos (to match Harry’s tie), as well as a beige clutch. 

Prince William is one of those gents that is always presentable; he’s fabulous in a button-down dress shirt, but totally dapper in a suit.

Sampling the Local Cuisine

The pair visited the Villa des Ambassadors in Rabat, where they sampled from traditional Moroccan dishes. The Villa des Ambassadors is renowned for helping under-privileged children they learn traditional cooking methods that they can apply at home or in future culinary careers. Meghan was especially fond of two little girls who were anxiously awaiting the Duchess’ arrival. 

Exploring Traditional Crafts

Even for royalty, no visit to Morocco is complete without a stop at Andalusian Gardens. To cap off their tour, Prince Harry and Meghan Markle explored Moroccan handicrafts, such as traditional carpets, metalworks, textiles, engravings, pottery, leather goods, and other crafts. The couple enthusiastically accepted a number of gifts from several local craft makers. 

You too can get a taste of the Royal experience of visiting Morocco by browsing the many traditional goods featured on the Marrakech Shop Design website. Each item we sell, whether it’s a handbag, purse, basket, or beach bag, has been handcrafted by Moroccan artisans in the town of Marrakech. 

Give your style a Moroccan flare — check out our selection today!

Share this

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

There are no comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
gorgeous products
0
customers around
the world

We care about our customers

Have a question or special request for our artisans? Let us know what you have in mind, and we’ll get back to you in as quickly as possible!

Made by nature,
crafted by artisans.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart