en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Sac de paille personnalisé

(4 Avis client)

59.00

Délai de traitement: 3 à 5 Jours ouvrables

100% fait à la main

- +
Catégorie:

Grand sac de paille personnalisé

Le grand sac de paille personnalisé de Marrakech Shop Design est parfait pour les longues journées plage. Tissé à la main à l'aide de feuilles de palmier dans la tradition marocaine, ce sac à main de style français est idéal pour une journée de shopping, un après-midi de farniente sur la plage ou même comme sac d'épicerie unique.

Ce panier est doté de solides poignées faites de roseaux en feuille de palmier et de faux cuir, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien. Il est également très résistant et durable, ce qui signifie qu’il résistera à une utilisation quotidienne pendant de nombreuses années.

Laissez-nous le personnaliser pour vous!

Faites-en votre propre! Votre sac peut être personnalisé et personnalisé. En utilisant un cordon de coton teint dans la couleur de votre choix, votre personnalisation peut être intégrée à la conception du panier par nos artisans. Les options de personnalisation peuvent inclure votre nom, votre ville natale, votre école ou même un symbole tel qu'un cœur ou un palmier. Le choix est totalement à vous! Bien sûr, les couleurs claires sur un fond sombre montrent mieux (et vice versa).

Pour personnaliser et personnaliser votre sac, il vous suffit d'ajouter vos commentaires dans la section «Rédigez votre propre texte», de choisir les couleurs dans la section «Couleurs». Si vous avez des commentaires ou une personnalisation supplémentaire, n'hésitez pas à nous laisser une note lors du paiement. section. Avec toutes les options de personnalisation, celles-ci deviennent de plus en plus populaires en tant que cadeaux de demoiselles d'honneur.

Caractéristiques:

  • Peut être utilisé comme: sac de plage, sac de piscine, sac de jour, sac d'épicerie, sac de pique-nique…
  • Dimensions : MEDIUM
  • Matière: Feuilles de palmier, coton
  • Spécifications: Bouton L * W =10 ″ (26cm) * 6 ″ (15cm) - Top L * W =18 ″ (46cm) * 8 ″ (20) - H= 11.5 ″ (29cm)

🌎 Livraison internationale gratuite

Veuillez noter que l'expédition est assurée et prend entre 3-5 et le jour ouvrable dans le monde. Les numéros de suivi seront TOUJOURS être envoyé dès que nous traitons votre commande afin que vous puissiez suivre chaque étape du chemin! Cliquez ici pour suivre votre colis

🔒100% Achat sans risque

Si vous avez eu un problème après avoir reçu le sac. Il suffit de nous envoyer un message à [EMAIL PROTECTED] ou contactez-nous via messager or instagram, et nous le réparerons en vous offrant un remplacement ou un remboursement. Processus 100% simple et sans risque.

Badge de confiance

4 Commentaires pour Sac de paille personnalisé

5 étoiles
100 %
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. Krys (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe|usÉtats-Unis

    Tous mes sacs 6 sont extraordinaires! Les couleurs sont si vives. La photo ne leur rend pas justice. Je suis tellement heureux d'avoir pu trouver votre page ig et celui qui la gère est phénoménal! Merci encore! 🥰🥰

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?
  2. Allyson (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe|usMissouri, États-Unis

    Utilisation comme cadeau de demoiselle d'honneur pour mon mariage sur la plage !! SI MIGNON ET SI PARFAIT !!

    Image (s) téléchargée (s):

    Image # 1 des images Allyson
    Ce commentaire vous a-t-il été utile?
  3. Villa B. (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe|itItalie

    Très bonne qualité et design parfait. Nous les aimons

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?
  4. Anna Xera (Propriétaire vérifié) -

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l'originalLien externe|ilTel Aviv, Israël

    Le sac est de grande qualité! Je recommanderai certainement Marrakech Shop Design! Merci beaucoup pour l'excellent travail, la livraison rapide et le service client exceptionnel!

    Ce commentaire vous a-t-il été utile?
Ajouter un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Panier

en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Personalized straw bag

(3 customer reviews)

59.00

Processing time: 3 to 5 Business days

100% Handmade

- +
Category:

Large Personalized straw bag

The Large Personalized straw bag from Marrakech Shop Design is perfect for the a long day on the beach. Handwoven using palm leaves in the Moroccan tradition, this French market-style handbag is ideal for a day out shopping, a lazy afternoon on the beach, or even as unique grocery bag.

This basket features sturdy handles made of palm leaf reeds and faux leather, making it perfect for daily use. It’s also highly durable and strong, meaning it will stand up to daily use for many years to come.

Let Us Personalize it for You!

Make it your own! Your bag can be customized and personalized. Using cotton cord dyed in the color of your choice, your personalization can be woven into the basket’s design by our artisans. Personalization options can include your name, your hometown, school, or even a symbol such as a heart or palm tree. The choice is totally yours! Of course, light colors on a dark background show best (and vice-versa).

To personalize and customize your Bag, simply add your comments in the “write your own text” section the choose the colors in the”colors” section, if you have any additional personalization or comments please feel free to leave us a note a the checkout section. With all the personalization options, these are becoming increasingly popular as bridesmaids gifts.

Specifications:

  • Can be used as a: beach bag, pool bag, day bag, grocery bag, picnic bag…
  • Size: Medium
  • Material: Palm leaves, cotton
  • Specs: Button L * W=10″(26cm)*6″(15cm) – Top L*W=18″(46cm)*8″(20) – H= 11.5″(29cm)

🌎 Free Worldwide Shipping ✈

Please do note that shipping is insured and takes between 3-5 business days worldwide. Tracking Numbers will ALWAYS be sent as soon as we process your order so you can track every step of the way! Click here to track your Package

🔒100% Risk-Free Purchase

If you had any problem after receiving the bag. Just shoot us a message at [email protected] or contact us via messenger or instagram, and we will make it right by offering you a replacement or refund. 100% Simple & Risk-Free process.

Trust Badge

3 reviews for Personalized straw bag

5 star
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
  1. Krys (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link | usUnited States

    All 6 of my bags are amazing! The colors are so vibrant. The picture does them no justice. So happy I was able to find your ig page and whoever runs the page is phenomenal! Thanks again! 🥰🥰

    Was this review helpful to you?
  2. Allyson (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link | usMissouri, United States

    Using as a bridesmaid gift for my beach wedding!! SO CUTE AND SO PERFECT!!

    Uploaded image(s):

    Image #1 from Allyson
    Was this review helpful to you?
  3. Villa B. (verified owner)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link | itItaly

    Very good quality and perfect design. We love them

    Was this review helpful to you?
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart