en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Panier Medina Sunchaser - Princesse

79.00

Délai de traitement: 5 à 10 Jours ouvrables

100% fait à la main

- +
SKU: MSB0002 Catégorie:

Panier Medina Sunchaser: trouvez votre rayon de soleil!

Le Maroc est connu pour avoir certains des couchers de soleil les plus enchanteurs au monde. Le panier Medina Sunchaser est inspiré des paniers colorés et des poteries qui tapissent les murs des médinas marocaines - les quartiers de la vieille ville que l'on trouve dans presque toutes les villes - et de la manière dont le soleil illumine ces anciens chemins dans une palette de couleurs éclatante.

Marrakech Shop Design est fier de présenter le panier Medina Sunchaser pour célébrer les médinas du Maroc et les magnifiques levers et couchers de soleil du pays. En contrepartie colorée de notre feuille de palmier naturelle Panier de médina, le panier Medina Sunchaser Basket rappelle la riche palette de lieux tels que Chefchaouen. Le panier Medina Sunchaser est parfait pour toutes ces excursions ensoleillées. Ces paniers sont légers et durables, ce qui en fait une joie de porter toute la journée.

Avec le panier Medina Sunchaser, vous pouvez prendre un peu de soleil marocain partout où vous allez. C'est personnalisable aussi!

Personnalisez votre panier Medina Sunchaser

Faites-en votre propre! Votre panier Medina Sunchaser peut être personnalisé. En utilisant un cordon de coton teint dans la couleur de votre choix, votre personnalisation peut être intégrée à la conception du panier par nos artisans. Les options de personnalisation peuvent inclure votre nom, votre ville natale, votre école ou même un symbole tel qu'un cœur ou un palmier. Le choix est totalement à vous! Bien sûr, les couleurs claires sur un fond sombre montrent mieux (et vice versa).

Pour personnaliser votre panier Medina Sunchaser, ajoutez simplement vos commentaires dans la section Notes à la caisse. Avec toutes les options de personnalisation, celles-ci deviennent de plus en plus populaires en tant que cadeaux de demoiselles d'honneur.

Fait avec amour

Comme tous les articles artisanaux de la boutique Marrakech Shop Design, le panier Medina Sunchaser est confectionné avec amour par les talentueux artisans de Marrakech, Maroc. Ces paniers sont tissés à la main à l'aide de feuilles de palmier - un matériau étonnamment résistant, durable et durable.

Est-ce le meilleur endroit pour assister à un coucher de soleil marocain?

Bien sûr, n'importe quelle ville de la côte ouest marocaine fera l'affaire, certains diront que les meilleurs couchers de soleil se trouvent dans la «Ville bleue», Chefchaouen, mais plus précisément dans les collines de Chefchaouen, près de la mosquée espagnole. Pour vous y rendre, sortez de la porte est de la ville, puis traversez la rivière Ras el-Maa et montez le chemin menant à la colline pour atteindre l'étonnante petite mosquée espagnole, glorieuse dans son extérieur blanchi à la chaux. C'est à peu près une minute de marche si vous venez du centre-ville, mais cela en vaut la peine pour la vue!

Trouvez votre rayon de soleil!

Le panier Medina Sunchaser Basket peut être utilisé comme sac à main, sac de plage, sac à main ou même comme objet de décoration élégant pour ranger des livres et autres objets. Nous avons même rencontré quelques personnes qui en commandaient deux: l'une à utiliser comme sac à main et l'autre à servir de panier à linge élégant dans leur dortoir! Où que vous soyez et quel que soit le choix de votre panier, nous espérons que la chaleur du soleil marocain vous trouvera et vous apportera de la joie chaque jour!

Caractéristiques:

  • Peut être utilisé comme: sac de plage, sac de piscine, sac de jour, sac d'épicerie, sac de pique-nique…
  • Dimensions : MEDIUM
  • Matière: Feuilles de palmier, coton, peinture en aérosol
  • Spécifications: Bouton L * W =10 ″ (26cm) * 6 ″ (15cm) - Top L * W =18 ″ (46cm) * 8 ″ (20) - H= 11.5 ″ (29cm)

🌎 Livraison internationale gratuite

Veuillez noter que l'expédition est assurée et prend entre 3-5 et le jour ouvrable dans le monde. Les numéros de suivi seront TOUJOURS être envoyé dès que nous traitons votre commande afin que vous puissiez suivre chaque étape du chemin! Cliquez ici pour suivre votre colis

🔒100% Achat sans risque

Si vous avez eu un problème après avoir reçu le sac. Il suffit de nous envoyer un message à [EMAIL PROTECTED] ou contactez-nous via messager or instagram, et nous le réparerons en vous offrant un remplacement ou un remboursement. Processus 100% simple et sans risque.

Badge de confiance

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Medina Sunchaser Basket - Princess”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Panier

en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Medina Sunchaser Basket – Princess

79.00

Processing time: 5 to 10 Business days

100% Handmade

- +
SKU: MSB0002 Category:

Medina Sunchaser Basket: Find Your Sunshine! 

Morocco is known for having some of the most enchanting sunsets in the world. The Medina Sunchaser Basket is inspired by the colorful baskets and pottery that line the walls of Moroccan medinas — the old town quarters found in just about every city — and the way the sunshine illuminates these ancient paths in a brilliant palette of hues.

In celebration of the medinas of Morocco and the country’s stunning sunrises and sunsets, Marrakech Shop Design is proud to introduce the Medina Sunchaser Basket. As the colorful counterpart to our natural palm leaf Medina Basket, the Medina Sunchaser Basket is reminiscent of the rich, vibrant palette of places such as Chefchaouen. The Medina Sunchaser Basket is perfect for all those sun-soaked excursions. These baskets are lightweight and durable, making them a joy to carry all day.

With the Medina Sunchaser Basket, you can take a bit of Moroccan sunshine wherever you go. It’s customizable, too!

Personalize Your Medina Sunchaser Basket

Make it your own! Your Medina Sunchaser Basket can be customized and personalized. Using cotton cord dyed in the color of your choice, your personalization can be woven into the basket’s design by our artisans. Personalization options can include your name, your hometown, school, or even a symbol such as a heart or palm tree. The choice is totally yours! Of course, light colors on a dark background show best (and vice-versa).

To personalize and customize your Medina Sunchaser Basket, simply add your comments in the notes section at checkout. With all the personalization options, these are becoming increasingly popular as bridesmaids gifts.

Made with Love

Like all the hand-crafted items in the Marrakech Shop Design store, the Medina Sunchaser Basket is made with love by the talented artisans of Marrakech, Morocco. These baskets are woven by hand using palm leaves — a surprisingly strong, sustainable, and durable material.

Is This is the Best Place to Catch a Moroccan Sunset?

Of course, any town along Morocco’s west coast will do, some say the best sunsets are in the “Blue City,” Chefchaouen, but more specifically, in the hills of Chefchaouen, near the Spanish Mosque. To get there, head out of the city’s east gate, then cross over the Ras el-Maa River and ascent the hill path until you reach the surprisingly small Spanish Mosque, glorious in its white-washed exterior. This is roughly a 30-minute walk if you’re coming from the town center, but it is well worth it for the views!

Find Your Sunshine!

The Medina Sunchaser Basket can be used as a carry-it-all, beach bag, purse, or even as a stylish decor item to store books and other items. We’ve even known a few people who order two — one to use as a purse, and another to use as a stylish laundry basket in their dorm! Wherever you are, and however you choose to use this basket, we hope the warmth of the Moroccan sun finds you and brings you joy each day!

Specifications:

  • Can be used as a: beach bag, pool bag, day bag, grocery bag, picnic bag…
  • Size: Medium
  • Material: Palm leaves, cotton, spray paint 
  • Specs: Button L * W=10″(26cm)*6″(15cm) – Top L*W=18″(46cm)*8″(20) – H= 11.5″(29cm)

🌎 Free Worldwide Shipping ✈

Please do note that shipping is insured and takes between 3-5 business days worldwide. Tracking Numbers will ALWAYS be sent as soon as we process your order so you can track every step of the way! Click here to track your Package

🔒100% Risk-Free Purchase

If you had any problem after receiving the bag. Just shoot us a message at [email protected] or contact us via messenger or instagram, and we will make it right by offering you a replacement or refund. 100% Simple & Risk-Free process.

Trust Badge

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Medina Sunchaser Basket – Princess”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart