en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les commandes passées sur www.marrakechshopdesign.com («site Web»). Veuillez lire attentivement nos conditions générales avant de passer des commandes sur le site Web. En passant une commande, vous acceptez et acceptez ces conditions générales. Nous pouvons modifier ces termes et conditions de temps en temps, si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions ou si vous n'êtes pas clair avec quelque aspect que ce soit, veuillez nous contacter sur [EMAIL PROTECTED] Toute modification apportée après que vous ayez passé une commande n’affectera pas cette commande, sauf si nous sommes obligés de procéder à cette modification en vertu de la loi.

La disponibilité des produits
Nous mettons tout en œuvre pour afficher une disponibilité précise des stocks sur le site Web, mais les niveaux des stocks sont sujets à modification sans préavis.

Veuillez noter que toutes les commandes sont soumises à disponibilité et que les stocks ne sont pas réservés avant confirmation de votre commande. Les articles placés dans votre panier ne sont pas réservés et peuvent être achetés par d'autres clients.

Enregistrement
Pour pouvoir passer une commande sur notre site Web, il vous sera demandé de vous inscrire. Vous devez fournir votre nom, votre adresse électronique et un mot de passe pour vous inscrire. Vous devez fournir des informations véridiques, exactes et à jour.

Si l'un de vos détails d'enregistrement change, veuillez le mettre à jour sur le site Web ou nous en informer. [EMAIL PROTECTED]

Vous serez invité à fournir un mot de passe lors de votre inscription. Ce mot de passe doit être gardé en sécurité en tout temps.

Remplir une commande
Avant de terminer une commande, vous pouvez vérifier votre commande, y compris le prix total et les frais d'expédition. Une fois que vous validez votre commande en appuyant sur la touche Confirmer la validation de votre paiement, vous avez accepté de payer le montant total dû et accepté les conditions générales.

Paiement
Nous acceptons les paiements en ligne en utilisant MasterCard, VISA, Amex et PayPal.

Le paiement de votre commande est effectué au moment de votre commande.

Vous êtes tenu de fournir des informations de paiement valides et correctes et vous confirmez que vous êtes bien la personne mentionnée dans les informations de facturation fournies. Marrakech Shop Design se réserve le droit d'annuler les commandes si elles ne remplissent pas tout ou partie des exigences de sécurité et de limiter plusieurs quantités ou un article, ou des commandes expédiées à un seul client ou à une seule adresse postale.

Confirmation de commande
Vous recevrez une confirmation en ligne sur votre écran une fois votre commande passée, ainsi qu'un e-mail de confirmation.

Changements à votre commande passée
Notre objectif est de livrer les commandes le plus rapidement possible. Ainsi, une fois votre commande passée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande. Si vous souhaitez modifier une commande passée, vous devez nous contacter dès que possible à [EMAIL PROTECTED]

Prix
Tous les prix sont affichés en dollars américains. Tous les prix incluent la livraison express gratuite.

Si vous passez une commande à l'aide d'une carte ou d'un compte PayPal qui n'est pas libellé en dollars américains, l'émetteur de votre carte ou PayPal calculera le taux de change applicable pour traiter la transaction. Marrakech Shop Design n'est pas responsable des taux de change.

Tous les droits de douane ou d'importation sont facturés lorsqu'un colis atteint le pays de destination. Tous les frais supplémentaires doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et vous conseillons de contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais en vigueur avant de passer la commande.

livraison
Nous expédierons les commandes approuvées le plus rapidement possible, mais les délais de livraison dépendront du mode de livraison choisi lors du paiement. Les délais de livraison varient selon les pays. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par les processus de dédouanement à destination.

Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier tout ou partie d'une commande pour des raisons de stock ou pour d'autres raisons, nous vous en informerons dans les meilleurs délais. Dans ce cas, vous pourrez annuler la commande et un remboursement du montant total de la commande, frais de port compris, vous sera fourni.

Votre droit d'annuler une commande
Vous avez le droit d'annuler votre commande par écrit dans les 7 jours suivant la livraison de la marchandise. Vous devrez retourner le ou les articles par la poste. Une fois retournés, nous vous rembourserons tous les articles non endommagés, non utilisés et avec toutes les étiquettes et étiquettes intactes.

Si les retours sont endommagés, salis, lavés, usés (autrement que d'essayer l'article) ou alternés, les produits peuvent ne pas être acceptés et peuvent être renvoyés au client et / ou un remboursement refusé.

Politique de retour

Les sacs de conception de magasin de Marrakech prennent environ 3 à 5 jours pour traiter les petites commandes (1 à 10 sacs) et entre 5 à 10 jours pour les grandes quantités (10+ sacs) N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucune forme d'échange pour des articles personnalisés. mais si vous nous contactez via Etsy, email, messenger ou sur instagram, nous vous enverrons une image du produit final avant de l'expédier. Pour les articles non personnalisés, le design de la boutique Marrakech peut être échangé dans les 14 jours suivant la livraison. La conception de la boutique Marrakech ne couvre pas les frais de retour. La conception de la boutique de Marrakech est pas responsable pour tout droit / importation / taxes / douanes / etc frais qui peuvent encourir ..

Il est de votre responsabilité de vous assurer que les commandes retournées nous parviennent. Nous vous conseillons donc d'obtenir une preuve de retour du bureau de poste.

Veuillez vous assurer que tous les articles sont retournés propres, non portés et qu'ils portent toutes les étiquettes et l'emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de maillot de bain, de lingerie ou de boucles d'oreilles, sauf si le produit est défectueux.

Articles défectueux
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter afin que nous puissions organiser le retour des articles ou en renvoyer un autre.

Images du produit
Tous les efforts ont été faits pour afficher avec précision les produits et les couleurs sur le site Web, mais les couleurs peuvent s'afficher différemment en raison de votre ordinateur.

Droits
Tous les droits, y compris les droits d'auteur sur le site Web, restent la propriété des artisans marocains et de Marrakech Shop Design. Toute utilisation du contenu de ce site Web est interdite sans notre autorisation.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Panier

en English
en Englishfr Frenchel Greekit Italianpt Portuguesees Spanish

These terms and conditions apply to all orders placed at www.marrakechshopdesign.com (“website”). Please read our Terms and Conditions carefully before placing any orders on the website. By placing an order, you agree and accept these Terms and Conditions. We may modify these Terms and Conditions occasionally, should you not agree with the Terms and Conditions or are unclear with any aspect please contact us on [email protected] Any changes made after you have placed an order will not affect that order unless we are required to make the change by law.

Product Availability
We make every effort to display accurate stock availability on the website but stock levels are subject to change without notification.

Please note that all orders are subject to availability and stock is not reserved until your order has been confirmed. Items placed in your basket are not reserved and may be purchased by other customers.

Registering
To be able to place an order from our website you will be asked to register. You must provide your name, email address and a password to register. You are required to provide information that is true, accurate and current.

If any of your registration details change please update this on the website or notify us on [email protected]

You will be asked to provide a password when registering and this should be kept secure at all times.

Completing an order
Before completing an order you can review your order including total price and shipping charges. Once you submit your order by pressing confirm in checkout you have agreed to pay the total amount due and have agreed to the terms and conditions.

Payment
We accept payment online using MasterCard, VISA, Amex and PayPal.

Payment for your order is taken at the time your order is placed.

You are required to provide payment details that are valid and correct and you confirm that you are the person referred to in the billing information provided. Marrakech Shop Design reserve the right to cancel orders if they do not meet all or any of the security requirement and to restrict multiple quantities or an item, or of orders being shipped to any one customer or postal address.

Order Confirmation
You will receive an online confirmation on your screen once your order has been placed, as well as an email confirmation.

Changes to your placed order
We aim to deliver orders as quickly as possible so once your order has been placed we are unable to make changes to your order. If you wish to change a placed order you must contact us as soon as possible at [email protected]

Pricing
All prices are displayed in US Dollar. All prices include free express shipping.

If you are placing an order using a card or PayPal account which is not denominated in US dollar your card issuer or PayPal will calculate the applicable exchange rate to process the transaction. Marrakech Shop Design is not responsible for any exchange rates.

Any customs or import duties are charged once a parcel reaches the destination country. Any additional charges must be paid by the recipient of the parcel. Unfortunately we do not have any control over these charges and advise you contact your local customs office for current charges before placing the order.

Delivery
We will dispatch approved orders as quickly as possible but delivery timescales will be dependent on the delivery method chosen in checkout. Delivery times vary depending on countries. We cannot be held responsible for any delays caused by destination customs clearance processes.

If we are unable to dispatch all or part of an order due to stock or other reasons, we will inform you as quickly as possible. In this case, you will be able to cancel the order and a refund for the full order amount, including shipping will be provided to you.

Your right to cancel an order
You have the right to cancel your order in writing within 7 days of delivery of the goods. You will need to return the item(s) by post. Once returned we will refund all items undamaged, unused and with all labels and tags intact.

If returns are damaged, soiled, washed, worn (other than trying the item on) or alternated the products may not be accepted and may be sent back to the customer and/or a refund refused.

Returns Policy

Marrakech shop design bags take approximately 3 to 5 days to process for small orders(1 to 10 bags) and between 5 to 10 days for big quantities (10+ bags) Please feel free to reach out to us for more details.

Unfortunately, we cannot accept any form of exchange for personalized items. but if you reach out to us via Etsy, email, messenger or in instagram we will send you an image of the final product before shipping it. For non personalized items Marrakech shop design may be exchanged within 14 days of delivery.  Marrakech shop design does not cover the return fee. Marrakech shop design is not responsible for any duty/import/taxes/customs/etc charges that may incur..

It is your responsibility to make sure returned orders reach us so we advise that you obtain a proof of return from the post office.

Please ensure that all items are returned clean, unworn and have all of their tags and original packaging. For hygiene reasons we cannot accept returns for swimwear, lingerie or earrings unless the product is faulty.

Faulty Items
If you receive a faulty item please contact us so we can arrange for the items to be returned or resending an other one.

Product Images
Every effort has been made to accurately display products and colors on the website however colors can display differently due to your computer.

Rights
All rights, including copyrights on the website remain to Moroccan artisans & Marrakech Shop Design. Any use of content from this website is prohibited without our permission.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart